Voici Le dossier de suivi des activités dans le cadre de l’école-à-la-maison pour la classe de CP.

Ce dossier évoluera dans le temps avec des documents à télécharger. Les semaines récentes sont en haut de la page et les jours dans l’ordre dans chaque semaine.

Certains éléments seront remplacés d’une semaine sur l’autre à l’usage. Je vous remercie, parents et élèves, de me faire des retours de ce qui n’est pas pratique et de vos idées.

SEMAINE du lundi 8 juin au vendredi 12 juin

Mardi 9 juin

Bonjour,

Vous trouverez les documents pour cette journée à télécharger. Les documents de la journée commencent tous par 01. Bonne journée.

Informations :

Les documents nécessaires cette semaine sont numérotés en 05. Les programmes de cette semaine commencent par 07. (Les programmes de la semaine dernière commencent par 08.) Les programmes des deux semaines précédentes ont été supprimés. Les documents (fiche d’exercices, …) des semaines précédentes commencent par 06.

Bonne journée